Accord de leadership sur la diversité des genres – Inscription

Votre organisation peut jouer un rôle de leader pour améliorer la diversité des genres. Vous pouvez adhérer à l’Accord de leadership sur la diversité des genres soit en tant que signataire qui s’engage à faire progresser ses propres organisations, ou en tant que défenseur qui encourage d’autres organisations.

Programmes supplémentaires

Les accords de partenariat ci-dessous se veulent un complément à l’Accord de leadership sur la diversité des genres. Ils aident les organisations à mieux s’adapter à la sexospécificité dans leurs pratiques et stratégies.

Parité d’ici 30

La campagne de Parité d’ici 30 s’inscrit dans le cadre de l’initiative Clean Energy, Education and Empowerment Initiative ou C3E, laquelle vise à favoriser la participation des femmes à la transition vers les énergies propres et à combler l’écart entre les genres. Il s’agit d’une initiative conjointe de la Conférence ministérielle sur l’énergie propre (CME) et de l’Agence internationale de l’énergie (AIE).

Les Principes d’autonomisation des femmes

Les Principes d’autonomisation des femmes sont un ensemble de principes offrant des conseils aux entreprises sur la façon de promouvoir l’égalité des genres et l’autonomisation des femmes en milieu de travail, sur le marché et dans la communauté. Créés par le Pacte mondial des Nations Unies et ONU Femmes, les Principes d’autonomisation sont fondés sur les normes internationales du travail et les droits de la personne, et reposent sur la reconnaissance du fait que les entreprises ont un intérêt, ainsi qu’une responsabilité en matière d’égalité des genres et d’autonomisation des femmes.

  • Détails organisationnels

  • Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 1.
  • Coordonnées de la personne-ressource principale

    Veuillez fournir des détails concernant la principale personne-ressource administrative pour l’Accord de leadership.
  • Coordonnées de la personne-ressource pour les communications

    Veuillez fournir les coordonnées d’un membre de votre équipe de communications qui serait disponible pour des activités de communication.