Avenir brillant camp d’énergie

Avenir brillant est un camp destiné aux jeunes Autochtones. Avenir brillant suscite l’intérêt et a pour objectif de promouvoir les carrières du secteur électrique en invitant les participants à des activités d’apprentissage concrètes dans le domaine des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM). Le programme constitue un élément fondamental de nos efforts visant à réduire les obstacles à la participation des Autochtones à la main-d’œuvre du secteur canadien de l’électricité.

Le camp de jour sera piloté par l’organisme de bienfaisance national Elephant Thoughts, qui est voué à la promotion d’une éducation de qualité pour les enfants du monde entier. Le camp est complètement subventioné pour les participants et le communauté.

À ce jour, RHIEC a tenu des camps à travers le pays, sensibilisant ainsi plus de 150 jeunes.

Avenir brillant 2021 : Première Nation de Fort McKay, Alberta

Cette année, le camp s’adressera aux enfants de 10 à 13 ans de la Première Nation de Fort McKay, en Alberta, du 16 au 20 août. Les participants apprendront tout ce qu’il y a à savoir sur la façon dont l’électricité et les énergies renouvelables sont créées, les endroits où elles sont transportées ainsi que leur utilité, qu’il s’agisse de chauffer leur maison ou leur permettre de regarder leur émission de télévision préférée. Des activités amusantes et interactives, toujours dans un contexte éducatif, offriront la chance aux jeunes d’en apprendre davantage sur l’industrie et sur la façon dont ils pourront en faire partie un jour.

Pour plus d’informations, veuillez contacter notre gestionnaire de projet, Anita Gara gara@electricityhr.ca

Merci aux commanditaires 2021!

Company Logo
Company Logo
Company Logo