Communicate with Impact : the Young Energy Professionals Workshop (présenté en anglais)

Ressources humaines, Industrie électrique du Canada (RHIEC), en partenariat avec North American Young Generation in Nuclear (NAYGN), est fier d’annoncer l’atelier de formation Communicate with Impact : the Young Energy Professionals Workshop, qui aura lieu le 23 janvier à Toronto de 17 h à 20 h.

Quand : 23 janvier, de 17 h 15 à 20 h, HNE Ouverture des portes à 16 h 30 pour débuter l’atelier à 17 h 15. L’atelier se déroulera jusqu’à 19 h 15 et sera suivi d’une séance de réseautage jusqu’à 20 h. Le café sera offert.

Où : Dans l’auditorium Ontario Power Generation, au 700 avenue University, Toronto, au coin de la rue College au centre-ville de Toronto.

Code vestimentaire : tenue décontractée

Tarif : Une contribution volontaire de 10 $ sera acceptée et tous les profits seront versés à l’organisme de bienfaisance parrainé par l’OPG, Canadian Feed the Children. https://canadianfeedthechildren.ca/

Communicate with Impact est un atelier interactif, amusant et instructif qui incite à des progrès rapides conçu expressément à l’intention des jeunes professionnels afin de les aider à améliorer l’efficacité de leurs communications au travail, et ce dès le premier jour.

Les aptitudes à communiquer sont parmi les compétences les plus recherchées dans le monde des affaires d’aujourd’hui. Les professionnels aguerris capables de valoriser leurs entreprises communiquent avec clarté, exactitude et efficacité. D’autre part, de mauvaises aptitudes à communiquer empêchent des professionnels, même les plus talentueux, à progresser dans le monde des affaires.

L’atelier sera divisé en trois parties :

1) One on One Business Conversations

Les discussions d’affaires individuelles. La première partie de l’atelier abordera les stratégies et cadres de communication éprouvés qui vous permettront de vous démarquer de vos pairs au quotidien.

Vous apprendrez :

  • Les principes de base derrière des discussions d’affaires percutantes;
  • Comment structurer une réponse satisfaisante, claire et concise à une question, et ce, à tout moment;
  • Les principes de la communication non verbale efficace; et
  • La science du langage du corps telle qu’elle s’applique à la communication d’affaires.

2) Expanding your Influence – Understanding Persuasion

Accroître votre influence, connaître les techniques de persuasion. Dans cette partie, vous découvrirez des techniques de persuasion inconnues de la plupart des gens.

Vous apprendrez comment accroître votre influence en appliquant ces principes à toutes vos interactions commerciales, y compris lors de communications écrites ou orales ou encore pour les activités de gestion, le mentorat, les négociations ou lors de présentations.

Cette partie de l’atelier vous révèlera des stratégies que vous pourrez mettre de l’avant tout au long de votre carrière.

3) Building a Powerful Personal Brand at Work Créer une image de marque personnelle puissante au travail

Créer une image de marque personnelle puissante au travail. Cette dernière partie sert à intégrer les informations présentées dans les deux parties précédentes aux principes d’image de marque personnelle pour vous aider à créer une marque personnelle crédible au travail.

Ce qu’on dit est vrai : « une image de marque est à une personne ce que l’emplacement est dans le marché de l’immobilier ».

Vous apprendrez :

  • En quoi consiste l’image de marque personnelle et pourquoi celle-ci est importante;
  • Comment créer le message de votre marque personnelle; et
  • Comment communiquer efficacement votre image de marque afin de faire progresser votre carrière le plus rapidement possible.

Profil du conférencier : Himanshu Narang

Poussé par son désir d’aider les gens et les entreprises à produire des résultats phénoménaux dans ce qu’ils font, Himanshu Narang est auteur à succès, conférencier plusieurs fois primé et consultant en affaires.

En 2016, il a été désigné au palmarès des 9 meilleurs conférenciers au Canada par Toastmasters International, la plus importante association en matière de communication et de leadership.

M. Narang est l’un des conférenciers et formateurs en entreprise parmi les plus prisés en Amérique du Nord, et il a formé plus de 25 000 professionnels en communication et en leadership.

Certaines des plus grandes entreprises dans le monde ont utilisé ses services pour assurer la formation de leurs équipes, notamment Microsoft, Deloitte, Amazon, Teekay Shipping, Jaguar Landrover, Charles River Associates, et American Express.

M. Narang est titulaire d’un baccalauréat en ingénierie et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) à Vancouver.

Pour un aperçu de cette conférence, visionnez cette vidéo de 90 secondes, « Who is Himanshu » (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=tqug0OWeoVg