octobre 7, 2021Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC) tient à féliciter Nirav Patel, vice président des ressources humaines chez Ontario Power Generation, lauréat du prix Agent du changement 2021

6  octobre, Ottawa — Le prix Agent du changement a été créé pour récompenser les personnes exceptionnelles qui font une différence marquée en sensibilisant le secteur à l’importance et à la valeur des milieux de travail diversifiés, équitables et inclusifs (DEI). Il est décerné chaque année lors de la conférence sur les Agents du changement organisée par RHIEC. Il s’agit d’un événement clé de l’industrie, car il permet de réunir un vaste éventail de champions qui s’engagent à partager leurs expériences et leurs stratégies en vue de bâtir un milieu de travail inclusif. RHIEC a tenu la conférence des Agents du changement le 29 septembre dernier.
« Nirav incarne l’esprit de la diversité, de l’équité et de l’inclusion dans tout ce qu’il réalise au sein de la Ontario Power Generation et en tant que vice-président du Conseil d’administration de RHIEC, » affirme Kathy Lerette, vice-présidente principale, transformation des activités chez Alectra et présidente du Conseil d’administration de RHIEC. « Il fait preuve d’un leadership réfléchi et novateur dans ce domaine, produisant d’excellents résultats, et nous sommes ravis de pouvoir souligner ses contributions à notre secteur en lui remettant ce prix. »

Nirav a participé à quelques initiatives importantes au cours des dernières années, notamment le programme national de mentorat pour les femmes (Femmes connectées), l’élaboration de l’Accord de leadership sur la diversité, l’équité et l’inclusion, et le projet Impulser l’avenir, qui a pour objectif de préparer les étudiants aux emplois de demain en leur offrant des possibilités d’apprentissage intégré au travail (AIT).

« Nirav est un véritable “agent du changement” ainsi qu’un ardent défenseur des politiques et des pratiques équitables et inclusives, tant au sein de sa propre organisation qu’auprès de l’ensemble des travailleurs de l’électricité », a indiqué Michelle Branigan, directrice générale de RHIEC. « Il a immensément contribué à notre mandat visant à créer une main-d’œuvre plus diversifiée. Il a toujours le temps de partager des idées et des pratiques novatrices, et de soutenir les efforts déployés pour accroître les possibilités pour celles et ceux qui continuent d’être sous-représentés dans notre industrie. »

À propos de Ressources humaines, industrie électrique du Canada

Ressources humaines, industrie électrique du Canada (RHIEC) est la source la plus fiable au Canada pour quiconque souhaite se procurer des outils et des renseignements objectifs en matière de ressources humaines, lesquels serviront ultimement à apparier l’offre et la demande d’effectifs au sein de l’industrie canadienne de l’électricité. RHIEC est un organisme sans but lucratif qui s’efforce de garder les lumières bien allumées partout au pays en mettant à disposition une main-d’œuvre de calibre mondial destinée à l’ensemble de l’industrie électrique.

Personne-ressource :

Karen Tremblay
Gestionnaire du marketing et des communications
613-235-5540
tremblay@electricityhr.ca